Comment faire un investissement immobilier gagnant dans le Pays Basque ?



Comment faire un investissement immobilier gagnant dans le Pays Basque ?

Situé dans le golf de Gascogne, l’économie du Pays Basque se base essentiellement sur le tourisme et le résidentiel. La cote basque océanique attire les investisseurs immobiliers pour son climat doux tout au long de l’année, sa géolocalisation entre plages et montagnes, son dynamisme d’entreprises et sa vie culturelle riche et variée ainsi que son patrimoine historique.

 

Le pays basque est un pôle d’attraction des investisseurs immobiliers, nationaux et internationaux ainsi le marché de l’ immobilier neuf Pays Basque est a son apogée.

Investir dans le neuf, maison, appartement, à vocation locative ou comme résidence principale ou secondaire, présente beaucoup d’avantages. Votre promoteur constructeur immobilier Amodia, vous accompagne dans votre projet au pays Basque pour acquérir le logement de votre rêve.

Les avantages de l’immobilier neuf au Pays Basque

 

 

Si votre programme est d’acheter un logement au pays basque, partez gagnant en misant sur l’immobilier neuf pour profiter de beaucoup d’avantages fiscaux exonération de taxe foncière, réduction de TVA et des frais de notaire, profiter du prêt taux zéro (PTZ) et bénéficiez de la loi Pinel puisque ces villes font partie de la Zone B1.

-PTZ : prêt à taux zéro, c’est un prêt obligatoirement complémentaire d’un prêt principal pour l’achat de la première résidence principale. Pas de frais de dossier, remboursement après 5, 10 ou 15 ans, financement du bien acquis allant à 40 %…

-loi Pinel : destinée aux investisseurs immobiliers qui vont mettre leurs logements neufs en location (logement acheté après le 1er septembre 2014) c’est une aide qui se manifeste par une réduction des impôts sur une partie du prix d’achat.

Très prisé l’immobilier neuf ou en construction à Bayonne, Saint-Jean-de-Luz, Anglet ou à Biarritzconstitue le projet gagnant quand votre conseiller et promoteur immobilier vous présente une étude détaillée sur le marché selon vos besoins et demandes.

Un bon promoteur immobilier pour un meilleur investissement

 

Quel que soit le logement dont vous rêvez au Pays Basque, dans quel quartier, pour quel coût et avec quel budget personnel, votre promoteur immobilier vous conseillera avant tout d’investir dans le neuf.

C’est le connaisseur du marché immobilier basque, expert des transactions financières et immobilières de la zone. Le pays Basque voit une flambée des prix et une grande expansion sur le littoral depuis 2015. Sur les cotes, on dénombre 55 % des nouveaux logements et 70 % en construction.

Bon négociateur, il saura privilégier vos choix et vos attentes, à moindre coût pour un petit appartement près de la station balnéaire à Biarritz, une grande villa vue sur l’océan ou une maison de campagne. C’est un projet qui paraît coûteux, mais une étude bien faite, avec gestion des actifs peut rendre votre investissement gagnant et rentable surtout si vous achetez pour les mettre en location à l’année ou pour des vacanciers.

Le marché de limmobilier Pays Basque est très dynamique, l’économie florissante et l’investissement immobilier très avantageux.